Foire Aux Questions
Questions Les Plus Fréquemment Posées
La livraison de votre commande prend au minimum 3 à 4 semaines en haute saison. En plus du délai d'expédition, nous vous recommandons d'ajouter une semaine supplémentaire pour permettre d'essayer la robe et d'effectuer les retouches nécessaires. Nous vous conseillons donc. de passer votre commande au moins 4 semaines à l'avance pour être sûr de la recevoir à temps. Délai de livraison total = Délai de traitement + Délai d'expédition.
Les informations de suivi de votre commande peuvent être trouvées dans l'e-mail que nous envoyons une fois la commande expédiée ou la production terminée. Si aucun e-mail contenant les détails d'expédition ne peut être trouvé, veuillez contacter notre équipe de service et nous indiquer votre numéro d'identification de commande. Nous sommes heureux de vous aider!
Tous nos produits étant fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes préfabriquées en stock. Nous ne proposons donc pas de service d’essayage à domicile.
Oui, si vous devez recevoir vos commandes plus tôt que le délai de livraison normal, nous proposons une expédition accélérée, qui prend environ 3 à 5 jours ouvrables vers la France. (3 à 5 jours ouvrables correspondent uniquement au délai d'expédition, sans compter le temps de traitement). L'expédition standard prend environ 5 à 8 jours ouvrables.
Pour toutes les commandes de taille standard : Afin de fournir une meilleure expérience d'achat et un meilleur service client, Pomuyoo propose un remboursement intégral pour toutes les commandes de taille standard si la robe ne vous va pas ou si vous changez d'avis. Veuillez toutefois noter que les frais d’expédition et d’urgence ne seront pas remboursés. Pour toutes les commandes sur mesure : les robes personnalisées sont faites juste pour vous et personne d'autre. Nous sommes donc désolés de ne pouvoir accepter les retours de robes personnalisées. Cependant, s'il y a des articles endommagés, défectueux ou mal expédiés, nous vous proposerons un remboursement ou vous en renverrons de nouveaux pour offrir une expérience d'achat sans tracas. Retours faciles dans les 15 jours : Veuillez soumettre une demande de retour par e-mail (service@pomuyoo.fr) dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour vous assurer que vous êtes éligible à un retour. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Politique de retour.
Habituellement, nous vous suggérons de rassembler toutes les robes dans une seule commande pour éviter les variations de lot de teinture en utilisant le même lot de tissu. Cependant, vous pouvez commander les robes de demoiselle d'honneur séparément si toutes les commandes peuvent être passées le même jour et nous le faire savoir à l'avance par notes ou par e-mail. Nous rassemblerons ensuite toutes les commandes et nous assurerons que tous les articles proviennent du même lot de teinture.
Chaque tissu a une couleur légèrement différente, même s'il s'agit de la même couleur.
Nous conseillons que toutes les robes et tissus soient exclusivement nettoyés à sec. Veuillez éviter de les laver en machine. En cas de plis, évitez d'utiliser un fer à repasser. Vous pouvez utiliser une machine à repasser à vapeur domestique si disponible ou envoyer les robes à un nettoyeur à sec local. Alternativement, si les rides sont mineures, suspendre la robe dans la salle de bain pendant que vous prenez une douche chaude suffira à éliminer les petites rides à la vapeur.
Les hauts de nos robes sont entièrement doublés et disposent de soutiens-gorge intégrés. Nos robes sans bretelles sont structurées avec un soutien supplémentaire pour votre confort. Pas de soucis!
Si votre article est éligible à un changement de taille ou de couleur, veuillez contacter notre service client dans les 24 heures après avoir passé votre commande avec votre numéro de commande et les modifications souhaitées (telles que la taille, la couleur ou les mesures).
REMARQUE : apporter des modifications à une commande peut affecter les délais de livraison. Selon le type de modification, cela peut entraîner un retard dans le délai de livraison initial.
Retours, Remboursements Et Échanges
Veuillez nous contacter à service@pomuyoo.fr dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande. Vous obtiendrez un remboursement complet après l’annulation de la commande. Après paiement, vous recevrez un email de confirmation de commande. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures si vous devez modifier des informations.
Toute modification apportée après le début du traitement peut entraîner des coûts supplémentaires, car elle peut nécessiter l'utilisation de nouveaux matériaux. Pour éviter tout frais supplémentaire, veuillez communiquer clairement toute modification en répondant à l'e-mail de confirmation de commande dans les 24 heures suivant le paiement.
Pour toutes les commandes de taille standard : Afin de fournir une meilleure expérience d'achat et un meilleur service client, Pomuyoo propose un remboursement intégral pour toutes les commandes de taille standard si la robe ne vous va pas ou si vous changez d'avis. Veuillez toutefois noter que les frais d'expédition et d'urgence ne seront pas remboursés. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir actuellement de service d'échange de robes.
Si vous avez acheté un article et souhaitez l'échanger contre une taille, un style ou une couleur différente, vous devrez retourner l'article pour un remboursement et passer une nouvelle commande pour le bon article. Remarque : vous devez payer les frais d'expédition. frais de votre adresse à Pomuyoo lorsque vous le retournez. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur la politique de retour et la politique d'échange.
Nous sommes désolés de ne pas être actuellement en mesure d'offrir un service d'échange de robes. Si vous avez acheté un article et souhaitez l'échanger contre une taille, un style ou une couleur différente, vous devrez retourner l'article pour un remboursement et passer une nouvelle commande pour le bon article. Remarque : vous devez payer les frais d'expédition de votre adresse à Pomuyoo lorsque vous le renvoyez.
Nous sommes désolés, mais en général, nous n'acceptons pas les retours de robes sur mesure. Cependant, s'il y a des articles endommagés, défectueux ou mal expédiés, nous vous proposerons un remboursement ou vous en renverrons de nouveaux pour offrir une expérience d'achat sans tracas.
Si vos articles ont été endommagés lors de la livraison, nous vous suggérons de prendre des photos ou des vidéos et d'obtenir une documentation "Preuve de dommage" auprès du transporteur. Un problème de qualité peut être défini comme un défaut de qualité évident.
Si vous recevez la robe endommagée ou défectueuse causée par Pomuyoo, veuillez nous contacter dès que possible à service@pomuyoo.fr avec votre numéro de commande et des preuves photo valides. Nous vérifierons le problème et vous aiderons ensuite à le résoudre en conséquence.
Si vos articles ont été endommagés lors de la livraison, nous vous suggérons de prendre des photos ou des vidéos et d'obtenir une documentation "Preuve de dommage" auprès du transporteur. Un problème de qualité peut être défini comme un défaut de qualité évident. Si vous recevez la robe endommagée ou défectueuse causée par Pomuyoo, veuillez nous envoyer un e-mail à service@pomuyoo.fr dès que possible. Veuillez joindre 3 à 5 photographies de haute qualité et bien éclairées de l'article qui vous intéresse, ainsi que votre numéro de commande. Notre équipe examinera rapidement votre demande et suivra toutes les étapes nécessaires.
Veuillez soumettre une demande de retour par e-mail à service@pomuyoo.fr dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour vous assurer que vous êtes éligible à un retour.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour.
En cas d'annulation avant expédition, nous lancerons le processus de remboursement dès réception de votre demande d'annulation.
Pour les commandes de retour, nous procéderons au remboursement une fois que nous recevrons le colis retourné. Une fois le remboursement traité de notre côté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation, qu'il s'agisse d'une annulation ou d'un retour. Veuillez noter que le remboursement peut prendre environ 3 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, en fonction de votre banque ou service de paiement.
Expédition Et Livraison
Le traitement prend généralement 5 à 8 jours ouvrables. 3 à 5 jours ouvrables pour l'expédition accélérée vers la France et 5 à 8 jours ouvrables pour l'expédition standard pour arriver en France.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre page de politique d'expédition.
Nous expédions toutes les robes partout dans le monde. Veuillez noter que nous ne livrons pas aux endroits suivants : Des boites; sociétés de transport de fret. (Veuillez donc utiliser une adresse résidentielle ou professionnelle lors du paiement.)
La taxe de vente est incluse dans les prix indiqués. Remarque : n'oubliez pas que certains pays peuvent prélever des droits d'importation, que vous devrez peut-être payer. Veuillez vérifier auprès de votre bureau de douane local pour plus de détails.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre page de politique d'expédition.
Si vous avez besoin de votre commande plus tôt que les délais de livraison normaux, nous proposons une expédition accélérée, qui prend environ 3 à 5 jours ouvrables pour arriver en France. (3 à 5 jours ouvrables correspondent uniquement au délai d'expédition, sans compter le temps de traitement)
Délai total de livraison = temps de traitement + délai d'expédition
Veuillez contacter notre service client dans les 24 heures après avoir passé votre commande avec votre numéro de commande et les modifications souhaitées. Veuillez noter que si nous avons déjà expédié votre commande, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison.
Les frais de livraison sont automatiquement générés avant que vous ne payiez votre commande. Les frais d'expédition dépendent du prix du ou des produits, du mode d'expédition et des pays d'expédition.
Nous nous efforçons d'assurer la livraison dans les délais de tous les colis aux adresses de nos clients. Lors de l'expédition, nous assignons une personne pour suivre l'état du colis et aider le transporteur à le livrer. Nous vous enverrons également un email avec le numéro de suivi de la commande, vous permettant de suivre la localisation du colis. Si vous ne parvenez pas à recevoir le colis en personne le jour de la livraison, veuillez contacter votre transporteur local pour organiser une modification de la date ou du mode de livraison. Généralement, nous exigeons que vous signiez vous-même le colis. Si le colis semble avoir été signé sur le site Web, mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter immédiatement, ainsi que votre transporteur local. Nous travaillerons avec le transporteur pour résoudre le problème. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir avant de confirmer la réception du colis, et nous serons heureux de vous aider.
Commandes Et Paiement
Si vous rencontrez un problème avec votre paiement, vous recevrez une invite immédiate sur la page d'échec de paiement. Les informations d'erreur incluent généralement :
"3100 Ne pas honorer" ou "3030 Paiement refusé" : Cette erreur indique que votre paiement a été refusé par la banque émettrice de la carte de crédit. Vous devez appeler la banque émettrice de votre carte de crédit pour autoriser la transaction, puis réessayer d'effectuer le paiement.
Si cette erreur persiste, veuillez essayer une autre option de paiement par carte de crédit. Fonds insuffisants : cette erreur se produit lorsque le solde de votre carte de crédit n'est pas suffisant. Veuillez ajouter des fonds sur votre compte ou utiliser une autre carte de crédit pour effectuer le paiement. Informations incorrectes saisies : Cette erreur peut être due à des informations incorrectes telles que le numéro de carte, le nom du titulaire de la carte, la date d'expiration, le code de sécurité, etc.
Veuillez vérifier les informations et essayez à nouveau d'effectuer le paiement.
Vous pouvez essayer les actions suivantes pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous que toutes les informations saisies sont correctes, y compris les numéros de carte de crédit, les dates d'échéance, les codes de sécurité, les adresses de facturation et les codes postaux si demandé ; 2.Actualisez la page ou reconnectez-vous ; 3. Commencez une nouvelle commande au lieu de tenter à nouveau de payer la même commande ; 4.Utilisez une autre carte de crédit ; 5.Si vous avez un compte PayPal, essayez de l'utiliser ; 6.Contactez votre banque si votre paiement n'est toujours pas approuvé. Parfois, si vous achetez un produit dans une boutique en ligne pour la première fois, l'émetteur de votre carte peut rejeter le paiement sans le connaître. Il est important de noter que même si votre banque approuve le paiement, notre processeur peut toujours le rejeter s'il ne passe pas les contrôles de sécurité nécessaires.
Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours prêts à vous aider à résoudre tout problème de paiement.
Pomuyoo propose plusieurs options de paiement sécurisées pour garantir aux clients une expérience d'achat en toute sécurité.
1. Cartes de crédit et de débit : Pomuyoo accepte les cartes de crédit et de débit telles que Visa, Mastercard, American Express, Discover et JCB.
2. Paypal : les clients peuvent utiliser PayPal comme mode de paiement pour acheter des articles chez Pomuyoo.
En général, votre commande ne peut être passée avec succès qu'une fois le paiement effectué. Si votre commande est en statut de paiement en attente, nous ne recevrons pas votre commande.
Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation de commande, les raisons peuvent être les suivantes.
1. Vous n'avez pas effectué le paiement.
2. Vous avez renseigné le mauvais email.
3. Veuillez également le vérifier dans la boîte indésirable.
Si tous les éléments ci-dessus sont vérifiés, veuillez nous contacter.
Désolé, nous ne pouvons apporter aucune modification à votre commande une fois qu'elle est passée. Si vous devez ajouter des articles, veuillez passer une nouvelle commande.
Désolé pour le dérangement. Comme nos produits sont fabriqués sur commande, le délai de traitement prend 5 à 8 jours ouvrables. Généralement, le délai de livraison pour l'expédition standard est d'environ 5 à 8 jours ouvrables et de seulement 3 à 5 jours ouvrables pour l'expédition accélérée.
Dimensionnement Et Modifications
Veuillez confirmer votre taille à l'aide de nos images de mesure et de notre tableau de mesure. Si les images ne vous aident pas, vous pouvez toujours vous rendre chez votre tailleur local et faire prendre votre taille. La meilleure façon de savoir quelle taille vous conviendra le mieux est de comparer vos mesures avec notre tableau des tailles, qui est également inclus sur la page produit de chaque robe.
Pour être sûr que la robe vous va parfaitement, nous vous recommandons de vous faire aider par un tailleur ou un ami. Merci également de vous référer à notre guide des tailles avant de prendre vos mesures. Et nous offrons également un service gratuit de taille personnalisée.
Oui, nous proposons des tailles personnalisées pour chaque robe. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour une taille personnalisée et le temps de traitement est exactement le même qu’une taille standard.
Les robes personnalisées sont faites juste pour vous et pour personne d'autre. Nous sommes donc désolés de ne pouvoir accepter les retours de robes personnalisées. Cependant, s'il y a des articles endommagés, défectueux ou mal expédiés, nous vous proposerons un remboursement ou vous en renverrons de nouveaux pour offrir une expérience d'achat sans tracas.
Si vous préférez un style standard, nous vous recommandons de prendre 1 à 2 tailles au-dessus de votre tour de poitrine, en fonction de l'état de votre grossesse. Des modifications seront probablement nécessaires. Tous les styles peuvent être commandés en taille standard ou personnalisée. Pour déterminer votre meilleure taille, mesurez votre poitrine, votre sous-poitrine et vos hanches et comparez-les à notre tableau des tailles. Si vous vous situez entre deux tailles, nous vous recommandons de commander la taille la plus grande et de la faire modifier pour qu'elle soit plus proche de votre événement.
Pour une assistance et une aide supplémentaires, nous proposons un remboursement de modification limité pouvant aller jusqu'à 40 % du prix de la robe pour toutes les robes (robes de taille standard et robes de taille personnalisée). Envoyez simplement un e-mail à service@pomuyoo.fr avec une photo de votre reçu du tailleur, et nous procéderons au remboursement dès que possible.
Nous comprenons que commander la bonne taille peut parfois être un défi, c'est pourquoi nous vous encourageons à trouver une couturière locale pour effectuer des ajustements si la taille de votre robe diffère des spécifications que vous avez commandées. Nous serons heureux de vous proposer un remboursement pour les frais modifiés, et pour ce faire, nous exigeons une copie photo du reçu de votre couturière lorsque vous demandez un remboursement. Si nous fabriquons la robe dans une mauvaise taille pour vous, vous pouvez nous la retourner et obtenir un remboursement complet.
Si vous suivez attentivement notre guide des tailles avant de sélectionner votre taille, nous sommes convaincus que votre ou vos robes vous conviendront parfaitement. Comme nos robes sont confectionnées avec du tissu supplémentaire dans les coutures, vous pouvez effectuer des ajustements mineurs chez un tailleur local.
Promotions Et Réductions
1. Ajoutez le produit que vous aimez au panier, choisissez la taille et la couleur. Cliquez ensuite sur "PAYEZ MAINTENANT" pour accéder à la page de paiement.
2. Cliquez sur "Code de réduction" sur le côté droit de la page de paiement – entrez votre code promotionnel exclusif – cliquez sur "Appliquer".
3. La réduction fonctionnera.
Oui, nous offrons une réduction aux étudiants. C'est un petit cadeau de notre part. Nous espérons que vous serez satisfait de notre service et vous offrirons 10 % de réduction. Envoyez simplement un e-mail à service@pomuyoo.fr et donnez-nous une photo de votre carte d'identité scolaire actuelle. Une fois que nous l'aurons reçu, nous vous enverrons un coupon exclusif à utiliser lors du paiement.
Désolé, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande.
Si vous souhaitez devenir distributeur, veuillez nous contacter à service@pomuyoo.fr avant de passer une commande. Nous offrirons une réduction spéciale en fonction de la situation réelle. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page Coopération commerciale.