Politique De Retour :
① Pour Toutes Les Commandes De Taille Standard
Nous offrons un remboursement complet si la robe ne vous va pas. Cependant, veuillez noter que les frais d'expédition et d'urgence ne seront pas remboursés. De plus, les frais de renvoi de la robe seront à votre charge, en tant que client. Veuillez donc vérifier vos mesures et votre sélection de couleurs avant de passer votre commande pour éviter tout problème.
Nous garantissons une expérience sans tracas grâce à notre politique de remboursement complet, y compris les frais d'expédition et d'urgence (le cas échéant), pour toute robe de taille standard endommagée, défectueuse ou mal expédiée. Veuillez fournir des photos comme preuve de problèmes de qualité.
L'article doit être renvoyé dans les 15 jours week-end comprenant après sa livraison chez vous. Par conséquent, veuillez contacter notre service client pour traiter rapidement le problème de retour.
② Pour Toutes Les Commandes Sur Mesure
Les robes personnalisées sont faites juste pour vous et pour personne d'autre. Nous sommes donc désolés de ne pouvoir accepter les retours de robes personnalisés. Cependant, s'il y a des articles endommagés, défectueux ou mal expédiés, nous vous proposons un remboursement ou vous en renverrons de nouveaux pour offrir une expérience d'achat sans tracas.
Si vous rencontrez une robe endommagée ou défectueuse causée par Pomuyoo, veuillez nous envoyer un email à service@pomuyoo.fr dans les plus brefs délais. Notre équipe examinera rapidement votre demande et suivra toutes les étapes nécessaires.
Cependant, si vous avez besoin de modifications, veuillez apporter votre robe chez une couturière locale et nous vous rembourserons le coût de la modification. (Pour avoir droit au remboursement, veuillez nous envoyer une photo de votre reçu du tailleur.)
③Conditions De Retour
- Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
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- Robes De Taille Personnalisée
- Robes De Couleurs Personnalisées
- Robes De Style Personnalisées
- Échantillons
- Articles de vente finale
- Tous les articles consignés doivent être non lavés, non portés et dans leur état d'origine avec leurs étiquettes toujours attachées. Les retours ne seront pas acceptés pour les articles présentant des signes évidents d'usure, d'altérations ou d'étiquettes manquantes.
- Veuillez ne pas nous renvoyer d'articles sans autorisation préalable. Si vous devez retourner un article, veuillez d'abord contacter notre service client pour obtenir l'approbation et des instructions supplémentaires. Les commandes qui nous sont renvoyées sans approbation peuvent être rejetées, et nous voulons nous assurer que votre retour est traité de manière fluide et efficace.
- Aucun retour ou échange ne sera accepté après 15 jours suivant la réception.
④ Comment Retourner Un Produit
Veuillez soumettre une demande de retour par e-mail (service@pomuyoo.fr) dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour vous assurer que vous êtes éligible à un retour.
- Veuillez fournir des photos ou d'autres preuves montrant clairement les problèmes, y compris les problèmes de qualité, les dommages pendant le transport, les erreurs de couleur/style/taille.
- Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non lavés, originels, intacts, propres et avec les étiquettes et l'emballage d'origine.
Veuillez noter :
- Veuillez nous contacter pour obtenir une adresse de retour.
- Veuillez renvoyer la robe avec l'emballage d'origine que nous utilisons.
- Veuillez nous envoyer le numéro de suivi de votre colis de retour. (Nous ne sommes pas en mesure d'organiser un remboursement sans ces informations.)
Coût de retour :
Le client est responsable des frais de retour en cas de remords (ne convient pas ou n'aime pas pour la raison du client). Pomuyoo répondra aux frais de retour si l'article est endommagé, défectueux ou mal expédié.
Vous devez payer les frais d'expédition de votre adresse à Pomuyoo lorsque vous l'avez retourné. Après réception de votre robe retournée, le remboursement sera traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.