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Politique De Retour

RETOUR ET ANNULATION

Chez Pomuyoo, nous nous engageons à fournir le meilleur service à nos précieux clients. Si vous recevez votre colis et rencontrez des problèmes de qualité avec notre produit, veuillez contacter notre équipe de service client dès que possible. Notre équipe vous répondra pour résoudre tout problème et veillera à ce que vous recevez le produit que vous allez adorer.

Veuillez noter que toute demande concernant un problème après-vente doit être émise dans les 15 jours suivant l'arrivée de l'article. Et notre politique de remboursement est spécifique au produit, veuillez donc vous référer à notre page de politique de remboursement ou contactez-nous pour plus d'informations.

Remarque : Tout article retourné sans nous en informer et nous contacter au préalable, aucun remboursement ne sera effectué.

Politique D'annulation

  • Veuillez noter que nos robes sont confectionnées sur commande, nous traitons la commande dès réception du paiement. Une fois le processus de confection commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et des coûts de matériaux.
  1. Les commandes non payées seront automatiquement annulées.
  2. Merci de nous contacter à service@pomuyoo.fr dans 24 heures après la confirmation de la commande. Vous obtiendrez un remboursement complet après l’annulation de la commande.
  3. Dans les 24 à 72 heures, vous obtiendrez un remboursement de 70 % du prix du produit et un remboursement de 100 % des frais d'expédition.
  4. Plus de 72 heures, vous obtiendrez un remboursement de 50% du prix du produit et un remboursement de 100% des frais d'expédition puisque nous avons peut-être confectionné votre robe.
  5. Une fois votre commande expédiée, elle ne peut être annulée. (Cependant, nous serons plus qu'heureux de vous aider à retourner votre article une fois que vous l'aurez reçu.)
  • Après le paiement, vous recevez un email de confirmation de commande. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures si vous devez modifier des informations. Toute modification apportée après le début de la confection peut entraîner des coûts supplémentaires, car elle peut nécessiter l'utilisation de nouveaux matériaux. Pour éviter tout frais supplémentaire, veuillez communiquer clairement toute modification en répondant à l'e-mail de confirmation de commande dans les 24 heures suivant le paiement.

Politique De Retour :

① Pour Toutes Les Commandes De Taille Standard

Nous offrons un remboursement complet si la robe ne vous va pas. Cependant, veuillez noter que les frais d'expédition et d'urgence ne seront pas remboursés. De plus, les frais de renvoi de la robe seront à votre charge, en tant que client. Veuillez donc vérifier vos mesures et votre sélection de couleurs avant de passer votre commande pour éviter tout problème.

Nous garantissons une expérience sans tracas grâce à notre politique de remboursement complet, y compris les frais d'expédition et d'urgence (le cas échéant), pour toute robe de taille standard endommagée, défectueuse ou mal expédiée. Veuillez fournir des photos comme preuve de problèmes de qualité.

L'article doit être renvoyé dans les 15 jours week-end comprenant après sa livraison chez vous. Par conséquent, veuillez contacter notre service client pour traiter rapidement le problème de retour.

② Pour Toutes Les Commandes Sur Mesure

Les robes personnalisées sont faites juste pour vous et pour personne d'autre. Nous sommes donc désolés de ne pouvoir accepter les retours de robes personnalisés. Cependant, s'il y a des articles endommagés, défectueux ou mal expédiés, nous vous proposons un remboursement ou vous en renverrons de nouveaux pour offrir une expérience d'achat sans tracas.

Si vous rencontrez une robe endommagée ou défectueuse causée par Pomuyoo, veuillez nous envoyer un email à service@pomuyoo.fr dans les plus brefs délais. Notre équipe examinera rapidement votre demande et suivra toutes les étapes nécessaires.

Cependant, si vous avez besoin de modifications, veuillez apporter votre robe chez une couturière locale et nous vous rembourserons le coût de la modification. (Pour avoir droit au remboursement, veuillez nous envoyer une photo de votre reçu du tailleur.)

③Conditions De Retour

  • Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
    • Robes De Taille Personnalisée
    • Robes De Couleurs Personnalisées
    • Robes De Style Personnalisées
    • Échantillons
    • Articles de vente finale
  • Tous les articles consignés doivent être non lavés, non portés et dans leur état d'origine avec leurs étiquettes toujours attachées. Les retours ne seront pas acceptés pour les articles présentant des signes évidents d'usure, d'altérations ou d'étiquettes manquantes.
  • Veuillez ne pas nous renvoyer d'articles sans autorisation préalable. Si vous devez retourner un article, veuillez d'abord contacter notre service client pour obtenir l'approbation et des instructions supplémentaires. Les commandes qui nous sont renvoyées sans approbation peuvent être rejetées, et nous voulons nous assurer que votre retour est traité de manière fluide et efficace.
  • Aucun retour ou échange ne sera accepté après 15 jours suivant la réception.

④ Comment Retourner Un Produit

Veuillez soumettre une demande de retour par e-mail (service@pomuyoo.fr) dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour vous assurer que vous êtes éligible à un retour.

  • Veuillez fournir des photos ou d'autres preuves montrant clairement les problèmes, y compris les problèmes de qualité, les dommages pendant le transport, les erreurs de couleur/style/taille.
  • Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non lavés, originels, intacts, propres et avec les étiquettes et l'emballage d'origine.

Veuillez noter :

  • Veuillez nous contacter pour obtenir une adresse de retour.
  • Veuillez renvoyer la robe avec l'emballage d'origine que nous utilisons.
  • Veuillez nous envoyer le numéro de suivi de votre colis de retour. (Nous ne sommes pas en mesure d'organiser un remboursement sans ces informations.)
Coût de retour : Le client est responsable des frais de retour en cas de remords (ne convient pas ou n'aime pas pour la raison du client). Pomuyoo répondra aux frais de retour si l'article est endommagé, défectueux ou mal expédié.

Vous devez payer les frais d'expédition de votre adresse à Pomuyoo lorsque vous l'avez retourné. Après réception de votre robe retournée, le remboursement sera traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Politique De Remboursement

Toutes nos robes sont cousues à la main et sur mesure pour garantir un ajustement parfait. Bien que nous nous efforcions de confectionner chaque robe selon les mesures spécifiées, veuillez noter que la robe finie peut varier d'environ un (1) pouce dans les deux sens. Nous vous exigeons de bien vouloir comprendre qu'il peut y avoir une légère différence due aux mesures manuelles.

Nous comprenons que chaque client veut une robe parfaitement équilibrée, c'est pourquoi nos couturières ont créé toutes nos robes avec du tissu supplémentaire dans les coutures, permettant des modifications faciles de la taille si nécessaire.

Pour une assistance et une aide supplémentaire, nous proposons un remboursement limité pour les modifications pouvant aller jusqu'à 40 % du prix de la robe pour toutes les robes (robes de taille standard et robes de taille personnalisée). Envoyez simplement un email à service@pomuyoo.fr avec une photo de votre reçu du tailleur, et nous procéderons. le remboursement dans les plus brefs délais.

Politique D'échange

Nous sommes désolés de ne pas être actuellement en mesure d'offrir un service d'échange de robes. Si vous avez acheté un article et souhaitez l'échanger contre une taille, un style ou une couleur différente, vous devrez retourner l'article pour un remboursement et passer une nouvelle commande pour le bon article.

Veuillez noter : vous devez payer les frais d'expédition de votre adresse à Pomuyoo lorsque vous le renvoyez.

Questions Populaires

  • Si votre article est éligible à un changement de taille ou de couleur, veuillez contacter notre service client dans les 24 heures suivant votre commande avec votre numéro de commande et les modifications souhaitées (telles que la taille, la couleur ou les mesures).
  • REMARQUE : apporter des modifications à une commande peut affecter les délais de livraison. Selon le type de modification, cela peut entraîner un retard dans le délai de livraison initial.
  • Si vos articles ont été endommagés lors de la livraison, nous vous suggérons de prendre des photos ou des vidéos et d'obtenir une documentation "Preuve de dommage" auprès du transporteur. Un problème de qualité peut être défini comme un défaut de qualité évident. Si vous recevez la robe endommagée ou défectueuse causée par Pomuyoo, veuillez nous envoyer un e-mail à service@pomuyoo.fr dès que possible. Veuillez joindre 3 à 5 photographies de haute qualité et bien éclairées de l'article qui vous intéresse, ainsi que votre numéro de commande. Notre équipe examinera rapidement votre demande et suivra toutes les étapes nécessaires.

Chez Pomuyoo, nous créons des robes cousues main et sur mesure. En raison de ce processus, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens par rapport aux mesures spécifiées. Pour garantir un ajustement parfait, nous avons ajouté du tissu supplémentaire aux coutures pour faciliter les modifications de taille. Pour une assistance et une aide supplémentaires, nous proposons un remboursement de modification limité.

  • Nous comprenons que commander la bonne taille peut parfois être un défi, c'est pourquoi nous vous encourageons à trouver une couturière locale pour effectuer des ajustements si la taille de votre robe diffère des spécifications que vous avez commandées. Nous serons heureux de vous proposer un remboursement pour les frais modifiés, et pour ce faire, nous exigeons une copie photo du reçu de votre couturière lorsque vous demandez un remboursement. Si nous fabriquons la robe dans une mauvaise taille pour vous, vous pouvez nous la retourner et obtenir un remboursement.
  • Si vous suivez attentivement notre guide des tailles avant de sélectionner votre taille, nous sommes convaincus que votre ou vos robes vous conviendront parfaitement. Comme nos robes sont confectionnées avec du tissu supplémentaire dans les coutures, vous pouvez effectuer des ajustements mineurs chez un tailleur local.

Nous faisons de notre mieux pour fournir des photos précises de nos robes, mais il peut y avoir de légères variations de couleur en raison des paramètres de l'écran de l'ordinateur et de l'éclairage. Cependant, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations.